Nous vous proposons un large choix de produits de qualité. Commandez simplement vos produits en ligne et venez chercher votre commande sur le lieu de retrait choisi.


LES DIFFÉRENTS POINTS DE RETRAIT

Commande en ligne

  1. Remplissez votre panier
  2. Choisissez un créneau horaire parmi les jours de drive disponibles (préciser sur la page d'accueil)
  3. Réglez en ligne avec votre CB via le service de paiement Stripe
  4. Vous recevrez un e - mail de confirmation de votre commande sur l'adresse mail de votre compte client (ou invité)

Un problème sur votre commande ?

  • Via votre compte client, vous pourrez envoyer un message dans la section “message” en sélectionnant la commande et le produit concerné.
  • Vous pouvez également contacter un vendeur directement via sa page de présentation ( accessible depuis l’accueil à la section “Qui sommes nous ?”) ou bien sur la page notre groupe.

Je n’ai pas de compte client car ma commande a été effectuée en tant qu’invité, comment puis - je contacter le commerçant ?

  • Via votre mail de confirmation de commande vous avez un accès au suivi de votre commande vous pouvez alors créer un compte client et ainsi contacter le commerçant comme indiqué ci - dessus.
  • Vous pouvez également accéder aux coordonnées du commerçant via sa page de présentation ( accessible depuis l’accueil à la section “Qui sommes nous ?”) ou bien sur la page notre groupe.

Système de drive

Le jour du drive, vous recevrez un mail vous prévenant que votre commande est prête et que vous pourrez aller la chercher à l’heure prévue sur le lieu de retrait choisi. Notre groupe de vendeur vous accueillera avec plaisir et sera ravi de répondre à toutes vos questions sur place.

Lorsque j’arrive, que dois - je présenter pour récupérer ma commande ?

Pour permettre une remise des commandes fluides nous vous demandons de préparer le mail de commande qui vous a été envoyé, avec les informations nécessaires :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande

Comment récupérer ma commande ?

Vous pouvez venir récupérer :

- Chez chacun de vos commerçants directement au marché

- Sur l'un des points de retrait


LES DIFFÉRENTS POINTS DE RETRAIT

Y a t’il un minimum de commande ?

Il n'y a pas de minimum de commande

Jusqu’à quand puis-je commander ?

Vous avez jusqu’à 18h la veille pour commander